Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

Glob'Allemand

globalement

Mouark ! Salut tout le monde !!
J'ai trouvé une pix qui devrait GLOBALEMENT bien vous montrer de quoi à l'air cette bande de joyeux lurons !
Et bien, sans plus attendre, les voici les voilà...

De haut en bas, de gauche à droite (oui comm dans les livres, c'est bien...)

No'Ella => Em'ririii'c (alias Enrico l'abricot, en attente de son Eva ! =) ) =>Fanny (ou Funny pour les moins originaux...comme moii ! X) ) => Fabien (si joliment baptisé (par celle dont on ne prononce pas le nom, mdr) Fabinouuuu !) => Gui'Gui'llaume (alias, Dangerous Killer GB, GuiGui la Légende, et pour finir, (MON) Doudou ! ) => Faustine (FoFo, LE Messie...) => Adrien (je ne connais pas de pseudo pour ce cher personnage...) => Thomas (Petit Rasta, Tom') => Mathieu (Mat', Bill de Boule & Bill...)

Voili Voilou !
Bien entendu je ne figure pas sur la foto, et j'espere ne figurer sur aucune autre

Publicité
Commentaires
Publicité