Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

Mes, Vos, Nos, Oeuvre... ;)

       Mes, Vos, Nos, Oeuvre... ;)

Je vous propose d'exposer ici meme (bon okey pas tout à fait ici, un peu plus à gauche, non, un peu plus en haut... VOILA ! ICI ! )
Je disais donc! (enfoiré d'esprit interieur pofiniste à souhait... )
Je disais donc (on se repete pas un peu là ??)
Je disais donc (allez promis j'arrete maintenant...)
Je disais donc (une tite derniere X) )
Je disais donc...que j'exposerais volontié les oeuvres de mes chers camarades et moi meme (si on peut parler d'ouevre...) avec MOULTE JOUISSANCES !

Je commence donc avec un dessin architectural made ByToine (enfin moi quoi ...)
Dites moi ce que vous en pensez....
okey la pix est de traviolle mais c'ets quand g scanné on est d'accords hein...

bonne nuit à tous ;)

Publicité
Commentaires
Publicité