Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

I Love You Nosered !

I Love You Nosered !

Il était grand temps de faire un tit article sur la fille qui, je pense, gagne le titre du plus grande detentrice de surnoms (plus ou moins débiles...)
Titre tres honorable tout de même...
Tres bien alors, pour faire plus court et surtout plus compliqué (esprit diabolique, sors de ce cooorps !), je vais vous le faire en un seul grand surnom de ouf de malade de porc (qui pique...) !
Bon vous êtes ready les gens ?
Go, Go, Go, GOOOO !

Judananasslépidréglisszelittlebabybeldesonlapinoux

Allez demerdoyez vous les gens un ti peu hein, j'serais pas toujours la pour tout faire à votre place non mais oh !


Et je finirais par une citation d'un grand film que je sais même pas comment il se nomme...


" WOUHOUHOUHOUHOUUU WINNNHWIINNNHWIIIIIIIN "

Publicité
Commentaires
Publicité