Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

Fa-Fu-nny

DSC00429"Tiens mais quel est ce petit personnage ?!"
"Je suis un nain connasse !"
"Un nain ?! Mais quelle horreur !"

En locurrence, il s'agit ici d'une naine...

Qui a dit ça ???!!!

Bon trève de plaisanterie !
La jolie demoiselle c'est Fa-Fu-nny !
(Et si je continue comme ça j'en connais deux qui vont me casser la gueule ! XD)

Déjà Fanny elle est gentille !!
Et pis elle a ptete de ptite jambes, mai elle a un coeur gros comme ça ! (c'ets vous dire...)
Et en plus je suis pas franchement super-hyper-méga-trop-bien placé pour parler de petite gens !

Ne t'inquiète pas Fanny, ON t'aime comme tu est, ets une autre ne saurait mieux nous convenir !

Bisouus à toi ! =)

Publicité
Commentaires
Publicité