Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

We ArE SCieNTiST...

hey les copains !

petit jeu !
Le Premier à me dire qui sont les 3 jolies jeunes filles en uniforme de SCIENTISTE sur la PiPiX aura une surprise !
Les personnes fotografiées n'ont biens sur pas le droit de jouer...
"- C'est vrai ??  CHHHHOUETTE ALORS !"
Que vous me direz... Jvous repondrais alors...
"-Et mon cul c'est du DINDONNEAU FARCI ??"

Bon allez, vu que je suis gentil ([strike]NON à la PROPAGANDE [/strike]!)..., je vous mets en plus une chanson que j'aime bien, et dont le nom du groupe ne m'a que très peu inspiré pour cet article...

Tchou les MINIMOIS (MOUHAHAHAHAHAAA)

We Are Scientists - Nobody Move, Nobody

DSC00401

Publicité
Commentaires
Publicité