Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arzapcloud
18 février 2008

A MESSIE in a MIDNIGHT MESS...

_______________________________________________________________________________________

DIEU (Il n'existe qu'UN SEUL DIEU on the ARZAP CLOUD, et c'est UNE DIEUE !)...



Je disais donc:

DieuE soit louée !!


"JESUS revient, JESUS reviens, JESUS revient parmis les siens !"

[/g]

BLASPHEME

"-JESUS c'est un colègue qu'a pas réussi ! LE (enfin LA) vraie messie c'ets MOI [g]](MOUHAHAHAHAHAAA)[/g] !!
-Pardonnez-mon erreur, et faites preuves de CLEMENCE chere MESSIE !
-C'est bon pour cette fois, aller va bosser tes planches maintenant !"

_______________________________________________________________________________________



Bon je sais le code a legerement couillé comme on dit dans notre DIVIN JARGON...

Bref laissez moi vous presenter Faustine LA MESSIE...
Déconnez pas elle à des pouvoirs vachements DIVINS à ce qu'il paraît !
Personnellement je prefere l'ADULER, (HYPOCRITE !!)
Faustine sera LDSC00346à et petete aussi Enfin quand j'aurais retrouvé les liens... (HUUUMHUUUUM, ça sent le SERIEUX tout ça...)


ICI y'aura le groupe de son frère... J'ai nommé

THE DRUNK DUNKS

Publicité
Commentaires
Publicité